La direction générale assure le lien entre l'appareil politique et l'administration. Elle a, entre autres, comme fonction le contrôle, l'évaluation, la planification, la coordination et la supervision de l'ensemble des opérations, le tout en conformité avec les règlements et lois qui régissent la municipalité.
Elle est également responsable de la communication entre le Cabinet du maire, le Conseil et les divers services de la municipalité, et s'assure que les décisions, priorités et règlements du Conseil sont exécutés selon ce qui a été établi.
Le service du greffe assure le bon fonctionnement de l'ensemble des activités du conseil municipal. Ces principales fonctions sont:
Directrice générale et greffière-trésorière
caubertin@piedmont.ca
450-227-1888
Directrice générale et greffière-trésorière adjointe
Directrice des Ressources humaines, de la Communication et des Loisirs
cdurocher@piedmont.ca
450-227-1888
Coordonnateur au greffe
archiviste@piedmont.ca
450-227-1888, poste 235
Assistante juridique
techjuridique@piedmont.ca
450-227-1888, poste 234
Préposée au soutien administratif
450-227-1888, poste 240
cpetrod@piedmont.ca