Formulaire de demande d'emploi
Les municipalités, MRC et régies ont l'obligation de publier, dans les 3 mois qui suivent la fin de leur exercice financier, le nombre de postes au sein de leur organisation pour lesquels elles exigent, afin d'y accéder notamment par recrutement, embauche, mutation ou promotion ou d'y rester, la connaissance ou un niveau de connaissance spécifique d'une langue autre que le français. Elles doivent également publier les postes pour lesquels une telle connaissance ou un tel niveau de connaissance est souhaitable. Ainsi, en vertu de l'article 20.1 de la Charte de la langue française et de l'article 11 du Règlement sur la langue de l'Administration, la municipalité de Piedmont fait la déclaration suivante :
Au 31 décembre 2023, la municipalité n'avait aucun (0) poste pour lequel la connaissance ou un niveau de connaissance d'une autre langue que le français n'était exigé.
Au 31 décembre 2023, la municipalité n'avait aucun (0) poste pour lequel la connaissance ou un niveau de connaissance d'une autre langue que le français n'était souhaitable (atout).